SQL Server 2000 : accès refusé sur un PC en réseau local

2 réponses
SL3News
Bonjour, J'ai installé SQL Server Edition Personnelle sur deux postes A et B
reliés en réseau local.
Je n'arrive pas à accéder au serveur du Poste B en étant sur le Poste A et
vice-versa.
Quelqu'un a-t-il une solution?
Merci d'avance

2 réponses

Philippe TROTIN [MS]
Bonjour,

Avez vous été configurer via SQL Server Surface Area Configuration tool la
partie "Remote Connection" ?

Cordialement
_______________________________

Philippe TROTIN
Microsoft Services France
_______________________________

"SL3News" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour, J'ai installé SQL Server Edition Personnelle sur deux postes A et
B reliés en réseau local.
Je n'arrive pas à accéder au serveur du Poste B en étant sur le Poste A et
vice-versa.
Quelqu'un a-t-il une solution?
Merci d'avance

SL3News
Non, je ne l'ai pas encore fait. Je vais essayer pour voir le résultat.

"Philippe TROTIN [MS]" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Avez vous été configurer via SQL Server Surface Area Configuration tool la
partie "Remote Connection" ?

Cordialement
_______________________________

Philippe TROTIN
Microsoft Services France
_______________________________

"SL3News" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour, J'ai installé SQL Server Edition Personnelle sur deux postes A
et B reliés en réseau local.
Je n'arrive pas à accéder au serveur du Poste B en étant sur le Poste A
et vice-versa.
Quelqu'un a-t-il une solution?
Merci d'avance