Sql Server 2000 et DTS

Oriane
Bonjour,

je veux juste transformer des colonnes Excel dans une feuille en colonne Sql
dans une table Sql Server 2000.
Je prends donc les élements qui vont bien (Jet + driver Ole je crois pour
Sql Server) dans le designer de lot de DTS, je prends la tâche de
transformation de données, je vérifie le mapping: c'est ok.

J'exécute le lot, c'est ok, mais ma table dans la base n'a pas bougé !!!

Je ne comprends pas.

Oriane