SQL Server 2000 service pack 4 (multi bases - mono instance)

Le
robbiew33
Bonjour,

Mon souci est le suivant :
- J'ai une seule instance et deux bases de données : une base de production
et une base archive production.
J'ai une vue qui lit des informations sur les deux bases et les temps de
réponse ne semblent pas optimisés. J'ai pû améliorer un petit peu les temps
de réponse par le biais d'index mais cela ne suffit vraiment pas. De plus, la
base de production s'écroule parfois.
Je souhaiterai savoir si il existe des solutions pour améliorer ces accés
inter-bases de manière significative.

Merci de votre aide

Stéphane
bruno reiter
Le #11852181
dessin de la base
indexation
nolock
écriture des requêtes (voir plan d'exec)

br

"robbiew33" news: