"Nom Prénom" : Forum SQL Serveur" />

Sql server 2000 - transformer "Prénom" + "Nom" ------> "Nom Prénom"

Le
Itsejoke
Bonsoir à tous,

J'ai besoin pour une application de CRM, d'inverser le Prénom et le nom dans
le champs récupéré de l'active directory

L'AD nous donne soit :
- Un champ "Nom" et un deuxième champ "Prénom"
- Un seul champ : "Prénom Nom"

J'aurais besoin d'avoir en résultat dans un autre champs : "Nom Prénom"

Auriez-vous svp un bout de requête, en sql server 2000, qui pourrait m'aider
?

Merci de votre Aide.
Fred BROUARD
Le #11883811
Itsejoke a écrit :
[...]

SELECT COALESCE(Nom + ' ', '') + Prenom AS NomPrenom
FROM ...

A +

Auriez-vous svp un bout de requête, en sql server 2000, qui pourrait m'aider
?

Merci de votre Aide.

Itsejoke
Le #11883711
Bonsoir Frédéric et merci pour ton aide !