SQL SERVER 2005, création d'un newsgroup

Dimitri Travailloux
Bonjour

Actuellement en phase de test de SQL serveur 2005 beta 3, j'aurai aimé
savoir s'il était possible de développer un ensemble de newsgroup pour ce
nouveau produit prometteur sur lequel les utilisateurs pourrait échanger.

Cordialement

Med Bouchenafa
Microsoft possède déjà des newsgroups privés à ce sujet.
Je ne sais pas s'ils doivent être un jour rendu publics.
Habituellement cela se faisait avec la beta3 mais comme cette dernière a été
annulée pour SQL Server 2005, j'avoue ne pas savoir ce qu'ils ont prévu de
faire
Quoi qu'il en soit, rien n'empeche d'en parler entre nous dans le présent
newsgroup
Je pense qu'il doit y avoir pas de personnes qui utilisent déjà YUKON ici

--
Bien cordialement
Med Bouchenafa

"Dimitri Travailloux" <Dimitri wrote
in message news:
[...]

Philippe T [MS]
Bonjour,

Je confirme !!! :-)

Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser pour l'instant ici.

Je vais voir avec Joël si il a prévu de créer un nouveau Newsgroup dédié à
SQL 2005 prochainement et je vous ferais un retour.

"Med Bouchenafa" wrote in message
[...]

Philippe T [MS]
Bonjour,

Je viens d'avoir une réponse de Joël qui est d'accord pour lancer la
création de ce nouveau Newsgroup !!!

Bonne nouvelle donc : il suffit de demander !!! :-)

[...]

Dimitri Travailloux
Bonsoir

Quelle bonne nouvelle, merci !
Anas
Ok, les amis. moi je m'intersse bcp au produit sql ; ce nouveau newsgroup se
trouvera ou
(je viens d'atterir sur cette communautes , et je touve que vous faite du
bon travail.)