[Sql Server 2005]Index sur un champ XML

Le
Oriane
Bonjour,

si je définis une colonne de type XML avec un schéma unique associé, est-il
possible de créer une sorte d'index sur un noeud ou un attribut particulier
du schéma XSD ? Et sur Sql 2008 ?

Merci d'avance
Fred BROUARD

Oriane a écrit :
[...]

Vous pouvez créer un index soit sur tous les path, soit sur tous les
attributs soit sur toutes les valeurs.
Vous pouvez associer plusieurs index.

A +