[Sql server 2005]Questions sur les champs Xml

Le
Oriane
Bonjour,

1> Y a-t-il de grosse améliorations au point de vue de la gestion du Xml
entre Sql Server 2005 et 2008 ?
2> Je veux stocker dans des champs de type Xml typés des instances d'objets
sérialisables. Comment m'y prendre pour construire le schéma Xml de la
classe ? Cela doit être possible via Visual Studio j'imagine

Cordialement

Oriane
Philippe TROTIN [MS]

1> Il n'y a pas d'amélioration majeur vis à vis de XML dans SQL 2008 (peut
être des perfs un peu meilleur mais c'est tout.

2>Pourquoi ne pas utiliser OPENXML pour sérialiser et déserialiser vos
objets ? Expliciter peut être un peu plus ce que vous voulez faire ? Ce sont
des objets .NET / des données SQL ???

Cordialement
_______________________________

Philippe TROTIN
Microsoft Services France
_______________________________

"Oriane" discussion :
[...]

Le #11866091
Bonjour Philippe,
"Philippe TROTIN [MS]" message de news:%
Bonjour,

1> Il n'y a pas d'amélioration majeur vis à vis de XML dans SQL 2008 (peut
être des perfs un peu meilleur mais c'est tout.

ok.

2>Pourquoi ne pas utiliser OPENXML pour sérialiser et déserialiser vos
objets ? Expliciter peut être un peu plus ce que vous voulez faire ? Ce
sont des objets .NET / des données SQL ???

Ce sont effectivement des instances de classes sérialisables .Net. Je veux
sauver sous forme XML ces instances pour les recharger ultérieurement. Donc
apparemment OPENXML serait la meilleure solution ?

Oriane
Philippe TROTIN [MS]

Oui, je crois que OPENXML peut répondre à vos problèmes.

Cordialement

Philippe TROTIN
Microsoft Services France

"Oriane" discussion :