SQL server 2005 - SAP - Oracle

Marco_sap
Bonsoir,

Je souhaite importer régulièrement des données provenant de SAP sous Oracle
8 dans une base SQL Server 2005.
Pour des raisons de rapidité et de facilité de mise en place, je souhaite
lire mes tables SAP avec ODBC plutôt qu'un connecteur .net ou des RFC, (à
moins que l'on puisse le faire en natif).
Pour cela je pense utiliser Integration Services, mais quel est le meilleur
driver ODBC ? Faut-il necessairement installer un client Oracle ?

Merci de votre aide

Marco

Med Bouchenafa
Les drivers ODBC pour Oracle ne sont pas nombreux.
-DataDirect
-Oracle
- Microsoft
Je ne pourrai pas te dire lequel est le plus performant.
Je n'ai jamais eu à utiliser celui de Datadirect mais uniquement celui de
Microsoft ou Oracle
J'ai vu des gens passer de celui d'Oracle à Microsoft ou vice-versa pour
résoudre avec succès de problèmes spécifiques
De toutes les façons, les deux sont gratuits et cela ne coûte rien de tester
celui qui serait le mieux adapté à ton problème

Pour des raisons de licence, le driver ODBC Microsoft n'inclut pas le Client
Oracle.

--
Avec mes meilleurs voeux 2006
Med Bouchenafa

"Marco_sap" a écrit dans le message de
[...]

Marco_sap
Merci pour ta réponse,

Je vais commencer par installer le client Oracle, lequel est livré avec le
second driver ODBC.

Marco