SQL Server 2005 Service Pack 2 Français - Compilation des bugs

6 réponses
Glenn Gagné
Bonjour,

Je voulais simplement savoir si certaines personnes avaient passé de SQL
Server 2005 SP1 à SQL Server 2005 SP2 ?

Si oui, est-ce que vous avez rencontré des problèmes (crash,
disfonctionnement, altération des données, etc.) afin de me mettre en
sécurité avant de faire la mise à jour en question. Ce n'est pas une mince
affaire de mettre à jour une BDD, quand ça arrête il faut remettre ça sur
pied assez rapidement !

Merci de vos commentaires

Glenn

6 réponses

Julien Bonnier
Salut Glenn,

Premierement je suis tout a fait d'accord avec toi, ce n'est pas quelque
chose à prendre à la légère de faire une maintenance importante sur un
serveur SQL. Deuxiement, non je n'ai pas le SP2, ni le SP1 et justement.

Puisque que tu es rendu a SP2, dis-moi, le SP1 vaut le coups... As-tu des
mises en gardes?

Merci en avance
Julien
"Glenn Gagné" wrote in message
news:uo$
Bonjour,

Je voulais simplement savoir si certaines personnes avaient passé de SQL
Server 2005 SP1 à SQL Server 2005 SP2 ?

Si oui, est-ce que vous avez rencontré des problèmes (crash,
disfonctionnement, altération des données, etc.) afin de me mettre en
sécurité avant de faire la mise à jour en question. Ce n'est pas une mince
affaire de mettre à jour une BDD, quand ça arrête il faut remettre ça sur
pied assez rapidement !

Merci de vos commentaires

Glenn

Julien Bonnier
J'ai trouver ce message sur le news group de reporting services. Il y a un
moyen de contré temporairement ce bug mais ca demande plus de travail de
l'usager.

"Tony Hayden" wrote in message
news:
Since applying SQL 2005 SP2 it has not been possible to use the
PrintLayout display mode in the ReportViewer client control. The report
view becomes all black with a small white square on the first page.

I get the same result using the following code as I do when clicking the
button in the control bar.

private void reportViewer1_RenderingComplete(object sender,
RenderingCompleteEventArgs e)
{
reportViewer1.SetDisplayMode(DisplayMode.PrintLayout);
}

My application used to work before applying the service pack. Has anyone
any ideas what could be wrong?

Thanks, Tony

L'utilisateur doit donc exporter en pdf et imprimmer apres.

A considérer avant l'application du SP2 sur ton serveur si tu utilises le
RS.

Julien

"Julien Bonnier" wrote in message
news:
Salut Glenn,

Premierement je suis tout a fait d'accord avec toi, ce n'est pas quelque
chose à prendre à la légère de faire une maintenance importante sur un
serveur SQL. Deuxiement, non je n'ai pas le SP2, ni le SP1 et justement.

Puisque que tu es rendu a SP2, dis-moi, le SP1 vaut le coups... As-tu des
mises en gardes?

Merci en avance
Julien
"Glenn Gagné" wrote in message
news:uo$
Bonjour,

Je voulais simplement savoir si certaines personnes avaient passé de SQL
Server 2005 SP1 à SQL Server 2005 SP2 ?

Si oui, est-ce que vous avez rencontré des problèmes (crash,
disfonctionnement, altération des données, etc.) afin de me mettre en
sécurité avant de faire la mise à jour en question. Ce n'est pas une
mince
affaire de mettre à jour une BDD, quand ça arrête il faut remettre ça sur
pied assez rapidement !

Merci de vos commentaires

Glenn

Philippe TROTIN [MS]
Bonjour,

Oui, j'ai installé le SP2 sur plusieurs environnements et au vu des bugs
corrigés, j'y ai vu un gain immédiat. Pas eu de problèmes lors de
l'installation mais il faut tout de même faire des petits backup des bases
de données avant (précaution d'emploi habituelle lors d'une maintenance).

Sur le SP2, il y a aussi un pack cumulatif qui est sorti aujourd'hui :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;933097

Concernant le SP1, il ne faut pas oublié d'appliquer également le package
cumulatif 2153 qui corrige des régressions du SP1.

Cordialement
_______________________________

Philippe TROTIN
Microsoft Services France
_______________________________
"Glenn Gagné" a écrit dans le message de
news:uo$
Bonjour,

Je voulais simplement savoir si certaines personnes avaient passé de SQL
Server 2005 SP1 à SQL Server 2005 SP2 ?

Si oui, est-ce que vous avez rencontré des problèmes (crash,
disfonctionnement, altération des données, etc.) afin de me mettre en
sécurité avant de faire la mise à jour en question. Ce n'est pas une mince
affaire de mettre à jour une BDD, quand ça arrête il faut remettre ça sur
pied assez rapidement !

Merci de vos commentaires

Glenn

Glenn Gagné
Bonjour,

Julien, pour avoir passé de 2005 à 2005 SP1 j'ai eu aucun problème.

Phillipe, le cumulatif 2153 est-ce un correctif qui s'envoi via Microsoft
Update (je gère les mises à jour via mon serveur WSUS) ? Personnellement je
ne me rappelle pas avoir installé un autre correctif après le SP1 et je n'ai
pas eu de problèmes...

Est-ce que tu connais le numéro de la KB exact de ce correctif, j'aimerais
pouvoir l'analyser depuis le site web de Microsoft.

Merci

Glenn

"Philippe TROTIN [MS]" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Oui, j'ai installé le SP2 sur plusieurs environnements et au vu des bugs
corrigés, j'y ai vu un gain immédiat. Pas eu de problèmes lors de
l'installation mais il faut tout de même faire des petits backup des bases
de données avant (précaution d'emploi habituelle lors d'une maintenance).

Sur le SP2, il y a aussi un pack cumulatif qui est sorti aujourd'hui :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;933097

Concernant le SP1, il ne faut pas oublié d'appliquer également le package
cumulatif 2153 qui corrige des régressions du SP1.

Cordialement
_______________________________

Philippe TROTIN
Microsoft Services France
_______________________________
"Glenn Gagné" a écrit dans le message de
news:uo$
> Bonjour,
>
> Je voulais simplement savoir si certaines personnes avaient passé de SQL
> Server 2005 SP1 à SQL Server 2005 SP2 ?
>
> Si oui, est-ce que vous avez rencontré des problèmes (crash,
> disfonctionnement, altération des données, etc.) afin de me mettre en
> sécurité avant de faire la mise à jour en question. Ce n'est pas une

mince
> affaire de mettre à jour une BDD, quand ça arrête il faut remettre ça

sur
> pied assez rapidement !
>
> Merci de vos commentaires
>
> Glenn
>

Philippe TROTIN [MS]
Bonsoir,

http://support.microsoft.com/kb/918222/fr

Cordialement
_______________________________

Philippe TROTIN
Microsoft Services France
_______________________________
"Glenn Gagné" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Julien, pour avoir passé de 2005 à 2005 SP1 j'ai eu aucun problème.

Phillipe, le cumulatif 2153 est-ce un correctif qui s'envoi via Microsoft
Update (je gère les mises à jour via mon serveur WSUS) ? Personnellement
je
ne me rappelle pas avoir installé un autre correctif après le SP1 et je
n'ai
pas eu de problèmes...

Est-ce que tu connais le numéro de la KB exact de ce correctif, j'aimerais
pouvoir l'analyser depuis le site web de Microsoft.

Merci

Glenn

"Philippe TROTIN [MS]" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Oui, j'ai installé le SP2 sur plusieurs environnements et au vu des bugs
corrigés, j'y ai vu un gain immédiat. Pas eu de problèmes lors de
l'installation mais il faut tout de même faire des petits backup des
bases
de données avant (précaution d'emploi habituelle lors d'une maintenance).

Sur le SP2, il y a aussi un pack cumulatif qui est sorti aujourd'hui :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;933097

Concernant le SP1, il ne faut pas oublié d'appliquer également le package
cumulatif 2153 qui corrige des régressions du SP1.

Cordialement
_______________________________

Philippe TROTIN
Microsoft Services France
_______________________________
"Glenn Gagné" a écrit dans le message de
news:uo$
> Bonjour,
>
> Je voulais simplement savoir si certaines personnes avaient passé de
> SQL
> Server 2005 SP1 à SQL Server 2005 SP2 ?
>
> Si oui, est-ce que vous avez rencontré des problèmes (crash,
> disfonctionnement, altération des données, etc.) afin de me mettre en
> sécurité avant de faire la mise à jour en question. Ce n'est pas une

mince
> affaire de mettre à jour une BDD, quand ça arrête il faut remettre ça

sur
> pied assez rapidement !
>
> Merci de vos commentaires
>
> Glenn
>

Glenn Gagné
Ok, Merci

Ce correctif n'a pas besoin d'être installé dans mon cas car il est compris
dans le Service Pack 2 !!!

Glenn

"Philippe TROTIN [MS]" a écrit dans le
message de news:
Bonsoir,

http://support.microsoft.com/kb/918222/fr

Cordialement
_______________________________

Philippe TROTIN
Microsoft Services France
_______________________________
"Glenn Gagné" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
>
> Julien, pour avoir passé de 2005 à 2005 SP1 j'ai eu aucun problème.
>
> Phillipe, le cumulatif 2153 est-ce un correctif qui s'envoi via

Microsoft
> Update (je gère les mises à jour via mon serveur WSUS) ? Personnellement
> je
> ne me rappelle pas avoir installé un autre correctif après le SP1 et je
> n'ai
> pas eu de problèmes...
>
> Est-ce que tu connais le numéro de la KB exact de ce correctif,

j'aimerais
> pouvoir l'analyser depuis le site web de Microsoft.
>
> Merci
>
> Glenn
>
> "Philippe TROTIN [MS]" a écrit dans le
> message de news:
>> Bonjour,
>>
>> Oui, j'ai installé le SP2 sur plusieurs environnements et au vu des

bugs
>> corrigés, j'y ai vu un gain immédiat. Pas eu de problèmes lors de
>> l'installation mais il faut tout de même faire des petits backup des
>> bases
>> de données avant (précaution d'emploi habituelle lors d'une

maintenance).
>>
>> Sur le SP2, il y a aussi un pack cumulatif qui est sorti aujourd'hui :
>> http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;933097
>>
>> Concernant le SP1, il ne faut pas oublié d'appliquer également le

package
>> cumulatif 2153 qui corrige des régressions du SP1.
>>
>> Cordialement
>> _______________________________
>>
>> Philippe TROTIN
>> Microsoft Services France
>> _______________________________
>> "Glenn Gagné" a écrit dans le message de
>> news:uo$
>> > Bonjour,
>> >
>> > Je voulais simplement savoir si certaines personnes avaient passé de
>> > SQL
>> > Server 2005 SP1 à SQL Server 2005 SP2 ?
>> >
>> > Si oui, est-ce que vous avez rencontré des problèmes (crash,
>> > disfonctionnement, altération des données, etc.) afin de me mettre en
>> > sécurité avant de faire la mise à jour en question. Ce n'est pas une
> mince
>> > affaire de mettre à jour une BDD, quand ça arrête il faut remettre ça
> sur
>> > pied assez rapidement !
>> >
>> > Merci de vos commentaires
>> >
>> > Glenn
>> >
>>
>