sql server 2005- sql agent

Blodine
Bonjour,
J'ai créé un travail comportant une seule étape de type Package SQL server
Integration. J'ai testé ce travail en le démarrant manuellement et cela
fonctionne correctement.
Mon problème est le suivant :
La planification de ce travail ne se déclenche pas. Dans le moniteur
d'activité, le travail apparaît en activité = non alors que dans la
plannification du travail est bien activé ??

Mystère je ne vois ce qui empêche le déclenchement de la planification de ce
travail
Remarque: il existe d'autres plannifications sur d'autres types de travail
qui fonctionnent correctement

Merci par avance de votre aide

Blodine

Blodine
J'ai trouvé, il y a sur la page générale du travail une case à cocher
"activé", qui n'était pas cochée

Cela devrait résoudre mon problème

Merci
Blodine