[Sql server 2008 CTP]Impossible de me connecter au serveur local

Le
Oriane
Bonjour,

bien que le service mssqlserver soit démarré, que j'ai activer tous les
protocoles (IP, Shared memory), on me dit que le serveur de base de données
n'est pas configuré pour accepter les connexions distantes. Il faur
parait-il que je configure la "surrace Area"

Je ne vois pas comment

Oriane
Questions / Réponses high-tech
SQLpro
Le #11865491
On 30 nov, 17:55, "Oriane"
[...]

C'est un utilitaire dans le menu SQL Server.

A +

Oriane

sp_configure
Oriane

"SQLpro" news:
[...]

Puis-je savoir lequel ? Je ne le trouve pas...

Oriane

sp_configure

???