[SQL Server 2008] Types d'index

Le
Vincent Isoz
Bonjour

Est-ce que quelqu'un saurait si on peut enfin choisir d'autres types d'index
dans SQL Server 2008 que les arbres B+ clusterisé ou non clusterisé?

Merci d'avance pour votre réponse
Sean McCown
Le #11878131
Mais non... il y a juste deux types des indexes dans sql server.
Dans 2008 on peut choisir des indexes 'filtered' ou compresses, mais c'est
tous.
Pourquoi? Qu'est que vous voulez faire?

--
Read my book reviews at:
www.ITBookworm.com

Blog Author of:
Database Underground -- http://weblog.infoworld.com/dbunderground/
DBA Rant – http://dbarant.blogspot.com

"Vincent Isoz" wrote:

[...]

Merci pour votre réponse. Au fait c'était pour deux raisons:

1. Pour savoir si SQL Server à rattrapé son retard au niveau des Index
comparé à Oracle

2. Pour optimiser certaines requêtes avec des index plus adaptés.
Fred BROUARD
Le #11878081
Vincent Isoz a écrit :
Bonjour

[...]

Quel serait le retard selon vous ?

L'absence d'index calculés ? L'absence d'index de type bitmap ?

Si c'est cela il convient de comparer les choses comparables. SQL Server
permet de faire des colonnes calculées persistantes et indexées...
Si c'est pour du bitmap, je vous avoue que je n'en voit pas l'intérêt vu
les piètres performances....

A +