SQL Server: Attach DB donne une erreur

Gugl
Bonjour,
J'utilise SQL Server 2000 Developer sous XP Pro.
J'ai eu un crash de DD et j'ai dû réinstaller toutes mes aplications, mes
données se trouvant, sur un autre disque, n'ont pas souffert de cela (?) ...
sauf que j'ai perdu mes fichiers log !

Lorsque j'ai voulu reconnecter mes Bases de Données avec la commande Attach,
je n'ai pas eu le même résultat pour chacunes d'elles.

Certains "Attach" m'ont renvoyé ce message d'erreur:

"Error 1813: Could not open new database 'DatabaseName_Data.mds'. CREATE
DATABASE is aborted. Device activation error. The physical file name
'E:\MSSQL\LOG\\DatabaseName_Log.ldf' may be incorrect."

Le plus étonnant est le double "\" dans le nom du fichier log ??? D'où vient
ce nom de fichier ? Ne devrait-il pas recréer un fichier log ?

Je n'ai pas de backup pour ces BD ...

Existe-t-il un outil pour réctifier tout cela ou une manipulation ... ??

Gugl
Gugl précise que:

Ce problème n'intervient que sur les dernières BD créées (peut-être depuis
que le sp3 est installé?) et le double "" dans le nom du fichier log n'est
pas général et qu'il peut dépendre du owner sélectionné.

Donc, est-ce un bug ?

Merci