sql server bdd 2005 --> 2000

Rahan
Bonjour a tous

je me pose une petite question....
j ai une bdd que j ai cree sous sql server 2005 que je dois copier vers un
server 2000....y a t il des problemes a cela ?
En fait si je suis sous 2005 et je fais un backup de ma base donc bdd.bak
Puis si je fais ensuite restaurer une bdd sous sql server 2000 est ce que ca
marchera ?
si c est pas le cas merci de me dire comment faire ce genre de manip.

D avance merci.

Philippe TROTIN [MS]
Bonjour,

Il n'est pas possible de restaurer une base créé en SQL 2005 sous SQL 2000.
Le meilleur moyen consiste à recréer une base vide sous SQL 2000 et de
scripter les objets et données à réinjecter sur la base SQL 2000.

Cordialement

Philippe TROTIN
Microsoft Services France

de discussion :