[Sql Server CE 2.0] Pb d'accès depuis Pocket PC

Thiery Thibaud
[Pocket PC 2003]
[Sql Server 2000]

Bonjour !

J'ai un soucis quant à l'accès vers un server sql d'une appli développée en
vb.net déployée sur un Pocket PC. Je pense qu'il doit s'agir d'un problème
de configuration...

J'ai installé sur un poste tournant sous Win XP le MSDE, installé IIS, puis
Sql Server CE 2.0 sp3a (accès anonyme, droits maximums...). Le pare-feu
windows est désactivé, et depuis un autre poste du réseau je parviens à
accéder à la dll sscesa20 (y compris depuis le pocketPC).
Je dispose également d'un second serveur Sql sur un autre poste, mais
celui-ci tournant sous win 2000.

Sur le poste en 2000, je n'ai aucun soucis d'accès à la base avec mon
application (donc le code de l'appli n'est pas en cause). Mais avec le poste
sous XP, je ne parvient pas à accéder au serveur....

Quelqu'un à-t'il une idée s'il vous plait ?
D'avance merci.

Thiery Thibaud
J'ai trouvé !
En fait certaines tables de la base du serveur (poste sous XP) n'avaient pas
de clé primaire, ce qui provoquait une erreur à mes appels à la méthode
Pull(). J'étais passé par le Data transformation service de l'enterprise
manager pour copier ces tables depuis l'autre serveur, mais ce que je ne
savais pas, c'est que les champs clés en origine n'étaient pas repris comme
tels en destination ! (dans le cas ou la table destination n'existait pas)