SQL Server et consommation de CPU

Le
Brigitte
Bonjour,

Je souhaiterai capturer les requêtes consommant jusqu'à 80% de CPU.
Comment procéder?

Merci

Bonne journée

Brigitte
bruno reiter
Le #11853381
Je ne pense pas qu'on puisse récupérer les requêtes avec ce filtre, mais on
peut récupérer les requêtes consommant un certain temps cpu et le mettre en
relation avec une capture sysmon (plus facile avec SQL2K5

br

"Brigitte" news:
[...]

Jerome Gabillaud [MVP]
Il est possible de lister les requêtes qui consomment le plus de temps CPU à
l'aide du script 'List Statements With the Highest Average CPU Time'
disponible sur
http://www.microsoft.com/technet/scriptcenter/scripts/sql/sql2005/perf/default.mspx?mfr=true

Jerome

"Brigitte" a écrit :

[...]

BM
Le #11853361
Avec Profiler vous pouvez seulement capturer les req qui consoment certain
temps cpu, mais rien ne vous empeche de rediriger le resultat vers une table
BD est faire des req avec TOP ...

Une autre facon de le faire et de consulter les tables DMVs
Voici un exemple des req top 10 qui consoment plus de CPU (SQL 2005
seulement)

select
highest_cpu.total_worker_time,
q.dbid,
q.text
from
(
select top 10
qs.plan_handle,
qs.total_worker_time
from sys.dm_exec_query_stats qs
order by qs.total_worker_time desc
) as highest_cpu
cross apply sys.dm_exec_sql_text(plan_handle) as q

Bouarroudj Mohamed
www.sqldbtools.com