Sql Server Express 2005 sous Vista: pb d'accès à la base Model

Le
Oriane
Bonjour,

Après avoir installé Sql express 2005 SP2 sur Vista, et l'outil d'admin
idoine, lorsque je me connecte avec mon compte Windows, je ne peux pas
accéder à la baes system "Model" ni modifier le mode d'authentification
pour passre à Windows et Sql.

Ca vous dit qq chose ?

Cdt
Oriane
Le #11856771
Bon j'ai désinstallé/réinstallé, et c'est bon.
"Oriane" news:465d9bf8$0$21142$