SQL Server Express en production ??

2 réponses
jchtible
Bonjour,
Dans le cadre d'un intranet développé en ASP.NET 2.0, j'utilise la version
Express de SQL Server 2005 dans le seul but de gérer l'authentification
utilisateur (appartenance).

Cet intranet est supportera un maximum de 50 utilisateurs et va bientot être
mis en production chez un de mes clients sur un serveur IIS existant.

Ma question est de savoir, si légalement, j'ai le droit d'utiliser SQL
Server Express en production. (??)

2 réponses

Sylvain Lafontaine
Oui.

--
Sylvain Lafontaine, ing.
MVP - Technologies Virtual-PC
E-mail: sylvain aei ca (fill the blanks, no spam please)

"jchtible" wrote in message
news:
Bonjour,
Dans le cadre d'un intranet développé en ASP.NET 2.0, j'utilise la version
Express de SQL Server 2005 dans le seul but de gérer l'authentification
utilisateur (appartenance).

Cet intranet est supportera un maximum de 50 utilisateurs et va bientot
être
mis en production chez un de mes clients sur un serveur IIS existant.

Ma question est de savoir, si légalement, j'ai le droit d'utiliser SQL
Server Express en production. (??)

jchtible
Réponse courte mais efficace ^^
Merci.

"Sylvain Lafontaine" a écrit :

Oui.

--
Sylvain Lafontaine, ing.
MVP - Technologies Virtual-PC
E-mail: sylvain aei ca (fill the blanks, no spam please)

"jchtible" wrote in message
news:
> Bonjour,
> Dans le cadre d'un intranet développé en ASP.NET 2.0, j'utilise la version
> Express de SQL Server 2005 dans le seul but de gérer l'authentification
> utilisateur (appartenance).
>
> Cet intranet est supportera un maximum de 50 utilisateurs et va bientot
> être
> mis en production chez un de mes clients sur un serveur IIS existant.
>
> Ma question est de savoir, si légalement, j'ai le droit d'utiliser SQL
> Server Express en production. (??)