SQL Server Express en production ??

jchtible
Bonjour,
Dans le cadre d'un intranet développé en ASP.NET 2.0, j'utilise la version
Express de SQL Server 2005 dans le seul but de gérer l'authentification
utilisateur (appartenance).

Cet intranet est supportera un maximum de 50 utilisateurs et va bientot être
mis en production chez un de mes clients sur un serveur IIS existant.

Ma question est de savoir, si légalement, j'ai le droit d'utiliser SQL
Server Express en production. (??)

Sylvain Lafontaine
Oui.

--

[...]