SQL Server - Mysql - partage d'information

1 réponse
Sylvain
Bonjour,

Pour un projet Web, je récupère des informations sur un server SQL Server
2000.
Ensuite je dois transférer certaines données dans une base Mysql qui sera
elle accessible en ligne .

Je gère que la partie transfert de données d'une base à l'autre, et bien
entendu pas de possibilité de réécrire l'appli utilisant Mysql pour attaquer
le server SQL Server .

Existe t-il un moyen de faire de la réplication, de la synchronisation de
données, ou une autre solution entre ces 2 SGBDs ?

Merci pour vos réponses

1 réponse

Pierre Goiffon
Sylvain wrote:
Existe t-il un moyen de faire de la réplication, de la synchronisation de
données, ou une autre solution entre ces 2 SGBDs ?

Précisez exactement votre besoin !
Pour de la copie de données en unidirectionnel, il existe DTS qui permet
d'attaquer n'importe quelle source ODBC ou OLE-DB. Sinon il existe la
réplication SQL Server...