SQL Server pour application déportées

Le
Test recherche
Bonjour,
Mon entreprise travaille avec SQL Serveur 2000
Nous voulons développer une applications pour des clients non connecté chez
nous.
Cette application utiliserai une base de données SQL Serveur
Mais nous ne voulons pas intallé un serveur SQL chez tous les clients.

Existe t il un runtime de sql serveur comme il existe pour Access ?
Merci d'avance

Très cordialement Stéphane
Fred BROUARD
Le #11882091
Test recherche a écrit :
[...]

en version 2000 : msde => max 5 utilisateurs, 2 Go par base
en version 2005 : SQL Server Express => max 25 utilisateurs, 4 Go par base
et bientôt en version 2008 !

A +

Merci d'avance

Très cordialement Stéphane

Clark [MVP CRM]
Non, pas à ma connaissance, mais vous pouvez installer SQL Express,
distribué gratuitement.
http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/express/aa718379.aspx

"Test recherche" news:fqqu7r$k42$
[...]

Julien Bonnier
Le #11882041
Au pire si tu veux qu'il travail directement sur ton serveur... tu peux
toujours creer un vpn et configurer ton serveur en concequence...

"Clark [MVP CRM]" news:
Bonjour