SQL SERVER et Vista

Le
Smyrnian
Je dispose le Os Vista Integrale avec le SP1
et je n'arrive pas d'installer SQL Server 2005 EE
comment on peut installer SQL Server 2005 Express Edition sous Vista
Philippe TROTIN [MS]

Etes vous bien certain de disposer de la version Express ?

http://technet.microsoft.com/fr-fr/library/ms143761.aspx

<<
Les abréviations suivantes représentent les éditions de SQL Server 2005 :

EE = SQL Server 2005 Enterprise Edition

DE = SQL Server 2005 Developer Edition

SE = SQL Server 2005 Standard Edition

WG = SQL Server 2005 Workgroup Edition

SSE = SQL Server 2005 Express Edition

SSEA = SQL Server 2005 Express Edition with Advanced Services

La version Express se télécharge ici :
http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/express/aa718378.aspx

Cordialement

Philippe TROTIN