SQL Serveur 2000 et TSE W2000

Melwin
Bonjour,

Je monte une machine de test avec SQL serveur 2000 + TSE sur le même serveur
(W2000 server).
Le but est que notre parc informatique accede à la base de donnée et que les
nomades se connectent directement au bureau a distance sur cette meme
machinve. Tous accedent à la base via une DSN ODBC (authentification SQL)

J'ai d'abord installé SQL et configuré le TSE. Je rencontre un probleme :
- La DSN fonctionne bien sur tous les postes fixes. Le service SQL est tout
le temps dispo
- Depuis une connection TSE, la DSN ne parvient pas à se connecter (alors
que le service tourne bien sur cette machine puisque les autres y accede).
Je dois ouvrir la MMC, deployer l'arborescence et cliquer sur mon serveur =>
l'ODBC parvient alors à y acceder.

Voyez-vous ce qui cloche ?

Merci pour votre aide.

Eric Perromat [MVP]
Melwin wrote:
> [...]
Bonsoir
TS n'est pas fait pour être aussi serveur SQL ... Cela marche beaucoup mieux
sur 2 machines distinctes ...

http://aidetse.free.fr/forum