sql serveur 2000 et php(easyphp1-7)

Le
amigo7021 Hors ligne
Bonjour,
j'ai effectuer J’ai un scripte en php pour l’authentification par mail et mot de passe. La connexion avec la basse c’est bon sa marche mai j’ai eu un problème de comparaison des valeurs de basse et la valeur du formulaire voila le scripte :
$i=0 ;
while(odbc_fetch_row($process)){
$b = odbc_result($process,"mail");
$a = odbc_result($process,"mot");
echo $b; echo $_POST['mail'];
echo '<br>';
echo $a; echo $_POST['mot'];
echo '<br>';
if (($a==$_POST['mail']) && ($b==$_POST['mot']) ) {
include ('index.php');
$i='0';
}
else if($i==0)
{ $i='1';
}
}
echo $i;

J’ai déjà sur ma basse mail ­min, mot­min, et j’ai mis comme mail ­min et mot de passe­min et voila qu’il affiche
admin admin
admin admin 1
La 1er condition est vrai mai sa ne passe pas, je ne sais pas c’est quoi le probleme.
Merci d’avance 
Olivier Miakinen

Le 30/04/2011 01:22, amigo7021 a écrit :
Bonjour,
j'ai effectu[é] [J'ai] un script[] en php pour l'authentification par mail et mot
de passe. La connexion avec la bas[]e c'est bon [ç]a marche mai[s] j'ai eu un problème
de comparaison des valeurs de bas[]e et la valeur du formulaire voil[à] le script[]

J'ai quelques idées pouvant expliquer le problème, mais avant de les
donner je voudrais m'assurer que je ne réponds pas pour rien. Je vais
donc d'abord te poser une question par courriel (avec *et* sans le
nospam_ pour augmenter les chances que tu la reçoives).

Cordialement,
--
Olivier Miakinen
Thierry

Bonjour,
j'ai effectuer J'ai un scripte en php pour l'authentification par mail
et mot de passe.

"On" ne fait pas quoique ce soit qui se peut rapporter a de
l'authentification sur un easyphp obsolete, de surcroit sur un serveur, qui
est probablement en prod.

--
Vainqueur du 1er WSOFRJCP