[SQL SERVEUR 2000] processus connecté via commande SQL....

Alexandre Matyasik
Bonjour,
je cherche le moyen d'obtenir la liste des processus connecté avec l'ID
utilisateur et la base de données sur laquelle la connection est active,
tout ceci via SQL

Merci d'avance

Alex

Alexandre Matyasik
merci ;-)

la personne en charge du serveur SQL est partie, alors, je me mets doucement
à l'admin :-)

Alex

"Vuillermet Jacques" a écrit dans le message de
sp_who

?

> [...]

> je cherche le moyen d'obtenir la liste des processus connecté avec l'ID
> utilisateur et la base de données sur laquelle la connection est active,

Vuillermet Jacques
Voir aussi sp_who2.

> [...]

> ?
>
> jv