[SQL SERVEUR 2000] processus connecté via commande SQL....

5 réponses
Alexandre Matyasik
Bonjour,
je cherche le moyen d'obtenir la liste des processus connecté avec l'ID
utilisateur et la base de données sur laquelle la connection est active,
tout ceci via SQL

Merci d'avance

Alex

5 réponses

Vuillermet Jacques
sp_who

?

jv

"Alexandre Matyasik" a écrit dans le message de news:
#
Bonjour,
je cherche le moyen d'obtenir la liste des processus connecté avec l'ID
utilisateur et la base de données sur laquelle la connection est active,
tout ceci via SQL

Merci d'avance

Alex

Vuillermet Jacques
sp_who

?

jv

"Alexandre Matyasik" a écrit dans le message de news:
#
Bonjour,
je cherche le moyen d'obtenir la liste des processus connecté avec l'ID
utilisateur et la base de données sur laquelle la connection est active,
tout ceci via SQL

Merci d'avance

Alex

Alexandre Matyasik
merci ;-)

la personne en charge du serveur SQL est partie, alors, je me mets doucement
à l'admin :-)

Alex

"Vuillermet Jacques" a écrit dans le message de
news:
sp_who

?

jv

"Alexandre Matyasik" a écrit dans le message de news:
#
> Bonjour,
> je cherche le moyen d'obtenir la liste des processus connecté avec l'ID
> utilisateur et la base de données sur laquelle la connection est active,
> tout ceci via SQL
>
> Merci d'avance
>
> Alex
>

Vuillermet Jacques
Voir aussi sp_who2.

jv

"Alexandre Matyasik" a écrit dans le message de news:

merci ;-)

la personne en charge du serveur SQL est partie, alors, je me mets

doucement
à l'admin :-)

Alex

"Vuillermet Jacques" a écrit dans le message de
news:
> sp_who
>
> ?
>
> jv
>
> "Alexandre Matyasik" a écrit dans le message de

news:
> #
> > Bonjour,
> > je cherche le moyen d'obtenir la liste des processus connecté avec

l'ID
> > utilisateur et la base de données sur laquelle la connection est

active,
> > tout ceci via SQL
> >
> > Merci d'avance
> >
> > Alex
> >
>

Alexandre Matyasik
excellent !!!
merci encore :)

"Vuillermet Jacques" a écrit dans le message de
news:%
Voir aussi sp_who2.

jv

"Alexandre Matyasik" a écrit dans le message de news:

> merci ;-)
>
> la personne en charge du serveur SQL est partie, alors, je me mets
doucement
> à l'admin :-)
>
> Alex
>
> "Vuillermet Jacques" a écrit dans le message de
> news:
> > sp_who
> >
> > ?
> >
> > jv
> >
> > "Alexandre Matyasik" a écrit dans le message de
news:
> > #
> > > Bonjour,
> > > je cherche le moyen d'obtenir la liste des processus connecté avec
l'ID
> > > utilisateur et la base de données sur laquelle la connection est
active,
> > > tout ceci via SQL
> > >
> > > Merci d'avance
> > >
> > > Alex
> > >
> >
>