SQL Serveur 2000 - répliquer sur un XP ?

2 réponses
Melwin
Bonjour,

Nous avons un serveur W2000 Server avec SQL serveur 2000.

J'aimerai répliquer la base toute les nuits sur un machine distante.
Histroire qu'en cas de crash, nous puissions diriger les flux vers l'autre
machine. Le soucis est que nous n'avons que XP. Est-il possible d'y
installer autre chose que le client SQL ?

Merci pour votre aide

2 réponses

Fred BROUARD
Melwin a écrit :
Bonjour,

Nous avons un serveur W2000 Server avec SQL serveur 2000.

J'aimerai répliquer la base toute les nuits sur un machine distante.
Histroire qu'en cas de crash, nous puissions diriger les flux vers l'autre
machine. Le soucis est que nous n'avons que XP. Est-il possible d'y
installer autre chose que le client SQL ?

Oui, une édition développeur.

A +

Merci pour votre aide

--
Frédéric BROUARD, MVP SQL Server, expert bases de données et langage SQL
Le site sur le langage SQL et les SGBDR : http://sqlpro.developpez.com
Audit, conseil, expertise, formation, modélisation, tuning, optimisation
********************* http://www.datasapiens.com ***********************
Med Bouchenafa
Tu peux installer une edition Express ou MSDE
Faire un log shipping manual
--
Bien cordialement
Med Bouchenafa

"Melwin" wrote in message
news:45e344d0$0$18168$
Bonjour,

Nous avons un serveur W2000 Server avec SQL serveur 2000.

J'aimerai répliquer la base toute les nuits sur un machine distante.
Histroire qu'en cas de crash, nous puissions diriger les flux vers l'autre
machine. Le soucis est que nous n'avons que XP. Est-il possible d'y
installer autre chose que le client SQL ?

Merci pour votre aide