SQL Serveur 2000 - répliquer sur un XP ?

Le
Melwin
Bonjour,

Nous avons un serveur W2000 Server avec SQL serveur 2000.

J'aimerai répliquer la base toute les nuits sur un machine distante.
Histroire qu'en cas de crash, nous puissions diriger les flux vers l'autre
machine. Le soucis est que nous n'avons que XP. Est-il possible d'y
installer autre chose que le client SQL ?

Merci pour votre aide
Fred BROUARD
Le #11841841
Melwin a écrit :
[...]

Oui, une édition développeur.

A +

Merci pour votre aide

Med Bouchenafa
Le #11841731
Tu peux installer une edition Express ou MSDE
Faire un log shipping manual
--
Bien cordialement
Med Bouchenafa