Sql serveur 2005 et Windows 2008

Le
Fabrice
Bonjour à tous,

Actuellement j'ai un sql serveur 2005 standard (32) qui tourne sous un
Windows 2003 standard version 32.

Nous changement de matériel qui est livré avec Windows 2008 standard X64.

Peut on installer sans problème le sql serveur 2005 sur un windows 2008 et
en plus version 64bits. Y a t il des soucis de fonctionnement ou des
raisons de ne pas faire ?

merci de votre aide.
fabrice
zoltix
Le #19946371
On 16 août, 08:41, Fabrice
[...]

Non aucun, qlq options a changé dans la config et qlq options pour la
mémoire..

Mais ça marche mieux .....pourquoi ne pas passer directement sur sql
server 2008 SP1 ?
Ch.
Le #19952181
nous sommes en 64bits pour nos SQL
la seule raison qui nous pousse parfois à rencontrer des difficultés c'est
l'interopérabilité avec le reste.

je m'explque les serveurs lié ou meme l'odbc64b et vraiment pas une chose
aisée et simple
nous rencontrons mal de difficultés quand à récupérer des infos sur des
serveurs linux my sql ou meme des connections à des feuilles excel.

pour le reste aucun autre reels soucis.
et surtout tu profites pleinement de la memoire ! > 4Go

"Fabrice" news:
[...]

charlotte54
Le #20008871
zoltix a écrit le 18/08/2009 à 10h49 :
On 16 août, 08:41, Fabrice wrote:
[...]

change de métier fafa, je savais bien que tous les 2 on ne serait pas compatible, ta charlotte