sql serveur ou systeme de fichier ?

marc
Bonjour,
Une question que je me pose, importante pour les choix=20
d'architecture : les documents transf=E9r=E9s sur les sites=20
WSS dans les biblioth=E8ques sont-ils stock=E9s par SQL=20
Serveur (dans le cas d'un serveur distant par exemple) ou=20
sur le serveur WSS lui m=EAme ?

Benoit HAMET \(MVP-MCSE-MCT -- FRANCE\)
Salut

WSS et SPS stockent les fichiers dans la base de données SQL du site.

--
======================================== HAMET Benoit
Microsoft Most Valuable Professional

http://www.hametbenoit.info
http://www.mysps.info
http://mvp.support.microsoft.com
"marc" a écrit dans le message de
Bonjour,
Une question que je me pose, importante pour les choix
d'architecture : les documents transférés sur les sites
WSS dans les bibliothèques sont-ils stockés par SQL
Serveur (dans le cas d'un serveur distant par exemple) ou
sur le serveur WSS lui même ?
Renaud COMTE [MVP]
Bonjou

Non, tout, est stocké dans la base SQL, c'est pour cela que l'on conseille plutot un machine dédiée au SQL pour prévenir la montée en charg

Voil

Renaud COMTE [MVP
http://www.clubSPS.org (attention, la prochaine réunion du club est le 23 Mars 2004 !!!
http://spsclerics.europe.webmatrixhosting.ne