SQL Sever 2000 - Expiration du délai d'une requête

3 réponses
Pierre BOUSQUET
Bonjour,

Connaissez vous le moyen d'augmenter le 'query timeout' car j'ai une
requete qui met pas mal de temps et au bout de 30 secondes j'ai une
erreur d'expiration de délai (j'utilie OLEDB)

merci d'avance

--
Pierre BOUSQUET

" Ne me dites pas que ce problème est difficile.
S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. "

3 réponses

Rudi Bruchez
Pierre BOUSQUET a écrit:

Connaissez vous le moyen d'augmenter le 'query timeout' car j'ai une
requete qui met pas mal de temps et au bout de 30 secondes j'ai une
erreur d'expiration de délai (j'utilie OLEDB)

Bonjour,

Sauf erreur, méthode CommandTimeout de l'objet connexion. Exprimé en
secondes.

--
Rudi Bruchez, MCDBA
http://www.babaluga.com/
Pierre BOUSQUET
merci

Rudi Bruchez a pensé très fort :
Pierre BOUSQUET a écrit:

Connaissez vous le moyen d'augmenter le 'query timeout' car j'ai une
requete qui met pas mal de temps et au bout de 30 secondes j'ai une
erreur d'expiration de délai (j'utilie OLEDB)

Bonjour,

Sauf erreur, méthode CommandTimeout de l'objet connexion. Exprimé en
secondes.

--
Pierre BOUSQUET

" Ne me dites pas que ce problème est difficile.
S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. "
Toff
Un truc pour les traitements longs qui ne renvoient pas de résultats est
d'utiliser le paramètre adAsyncExecute de la méthode execute de l'objet
connexion :

Cnn.Execute "PsProcedureStockeeQuiDureLongtempsEtJenaiMarreDePoireauter", ,
adAsyncExecute

Ainsi, à l'exécution, le moteur VBScript n'attend pas la réponse pour
continuer.

a+

"Pierre BOUSQUET" a écrit dans le message de
news:
merci

Rudi Bruchez a pensé très fort :
> Pierre BOUSQUET a écrit:
>
>> Connaissez vous le moyen d'augmenter le 'query timeout' car j'ai une
>> requete qui met pas mal de temps et au bout de 30 secondes j'ai une
>> erreur d'expiration de délai (j'utilie OLEDB)
>
> Bonjour,
>
> Sauf erreur, méthode CommandTimeout de l'objet connexion. Exprimé en
> secondes.

--
Pierre BOUSQUET

" Ne me dites pas que ce problème est difficile.
S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. "