sql et vba

Le
bjf
Bonjour à tous.
Il y a qq temps, j'avais trouvé sur ce forum une fonction (ou un module ?)
pour la mise en forme de requête sql dans access. De mémoire, on pouvait
(entre autre) réglé le nombre de caractères dans une ligne, etc.. J'ai
malheureusement perdu cette fonction. Quelqu'un sait-il ou je pourrais
retrouver cette fonction. Merci d'avance.
A+
bjf
ze Titi
Le #6186141
Hello bjf !

Régler le nombre de caractères sur une ligne ? Keskeçaveudire ?

En ce jour mémorable du mardi 06/03/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

bjf
Le #6186101
Salut ze Titi
Caveudire que lorsque que le texte d'une requête sql et très long, il est
nécessaire de faire des retours à la ligne et d'ajouter le caractère
<souligné> etc..
La fonction dont je parle permet de faire une "mise en page" d'une requête
construite avec le générateur puis de la transformer en ligne de texte pour
être intégré au code VBA en ajoutant/remplaçant le point-virgule et autres
légère différence entre requête SQL-Access et SQL-standard.
Merci de t'intéresser à mon problème.
A+