[SQL2005] Déploiement package SSIS sur un autre ordinateur

Le
Morgann Moussier
Bonjour,

J'ai créé un package SSIS à partir de l'assistant d'exportation de données
depuis Management Studio, en sélectionnant plusieurs tables dont les données
doivent être exportées.

Mon package fonctionne bien et je voudrais pouvoir l'installer sur un autre
ordinateur.

Lorsque j'exporte le package sous la forme d'un fichier dtsx, ce dernier
fait référence à plusieurs fichiers tmp se trouvant dans c:Documents and
Settings
J'ai créé un projet dans Visual Studio dans lequel j'ai mis mon package,
puis j'ai créé un utilitaire de déploiement, mais cela fait toujours
référence aux même fichiers tmp.
Comment faire pour que le package ne fasse référence à aucun fichier local,
ou y a-t-il un moyen pour créer un utilitaire de déploiement qui inclut tout
ce qui est nécessaire à l'exécution du package ?

Merci d'avance.
Morgann
Rudi Bruchez

Morgann Moussier a écrit:

[...]

Tu peux simplement éditer le fichier dtsx, et chercher la référence à
tes fichiers temp. Tu devrais la trouver dans les éléments
DTS:Name="ConnectionString"
Tu peux les remplacer par une chaîne de connexion sur ta base.
Ensuite tu peux utiliser l'assistant de déploiement, ou simplement
copier le dtsx sur la machine cible.

--
Rudi Bruchez
Consultant independant, MCDBA, MCITP, MCT