SQL2K Lenteur par OLE

Le
Philip
Bonjour, Il m'arrive un problème que je ne cerne pas du tout. J'ai créé une
proc. stockée qui fonctionne très rapidement quand elle est executée par
l'Analyseur de requête (env 5s) par contre quand j'essaie la même avec le
Query d'excel dans les même condition celle-ci peut durée plusieurs minutes.
Si quelqu'un avait une petite idée cela serait très aimable.
Merci et salutations à tous
Philip
Le #17555351
Petit complément, j'ai l'impression que SQL attend quelquechose. En effet si
je stoppe le job, il me renvoie les valeurs voules !
Philip
Le #17562341
Mon serveur est sous wk200, mais c'est un bi-pentium double core. Or j'ai lu
un article parlant de problème lors de query assez long avec le Multi
HyperThreading, est-ce toujours vrai avec la SP4 de SQL ?