SQLDMO has not been registered

Le
Zingaro
Bonjour
tout à coup lorsque je lance Enterprise Mgr SQL2000, j'obtiens le message
"SQLDMO has not been registered, please re-run SQL Server setup or call your
administrator". Ensuite il y des message du type SNAP IN failled etc. Je ne
comprends pas la raison pour cela car ce problème ne se présentait pas avant.
Que faut-il faire ? Merci d'avance
Stephane [MS]

Vous pouvez essayer de ré-enregistrer la DLL en composant la commande
suivante :
regsvr32 SQLDMO.dll
Sinon, lancez le panneau de configuration, dans Ajout/suppression de
programmes, essayez de réparer l'installation de SQL Server ou, simplement,
de la console d'administration de SQL Server.

Cdlt
Stéphane
http://blogs.msdn.com/spapp/default.aspx
"Zingaro" news: