SQLite OLEDB ?

Le
JC
Bonjour

Je voudrais utiliser des bases SQLite (naviguer dedans, créer des
données, rechercher, créer des tables, etc.). PCSoft m'a dit
d'utiliser un OLEDB SQLite pour ça, mais le lien qu'ils m'ont donné
est payant, et mes recherches sur le net ne me donnent pas des infos
très claires (quelles versions de SQLite sont gérées, quelles
limites ? etc.). Donc ma question est la suivante : peut-on faire du
SQLite avec Windev (12, voire 15) aussi facilement que Hyper File et
si oui quel OLEDB SQlite dois-je utiliser ?

Merci d'avance
JC
tjfromparis
Le #22142261
faut un client particulier pour le sqllite ?
(on cause bien de la base sqlserveur "lite" )

On 20 mai, 00:08, JC
[...]

Daniel
Le #22142511
Le 20/05/2010 00:08, JC a écrit :
[...]

tu as les accès natifs SQLite v2 et v3 qui fonctionnent très bien, sur

http://www.sqlmanagerx.com/websqlx/html/modules/mydownloads/visit.php?cid=2&lid=5

Par contre cela demande de travailler sans les ordres H.

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn