[SQLManagerX]Acces et Vista

Firetox
Bonjour, a tous

je cherche a savoir si les acces alter natif tournent sous vista
pour mySQL je sais que oui SQLite aussi

mais pour les autres
un utilisateur vient de me dire que ADo4WD ne tournait pas la dll ne se
charge pas

comme je n'ai pas de vista dispo je ne peut pas faire les tests
si quelqu'un est sous vista peut il prendre le data center et tester une ou
deux base

je solicite votre aide pour repondre au plus vite, et savoir si il faut
recompiler les dll sous vista pour que ca fonctionne
(merci Microsoft au passage)

bon dev
@+

Firetox

Pascal F
Firetox avait soumis l'idée :
[...]

J'ai fait un essai. J'ai décrit ma connexion et fait un test de la connexion -> test OK.
Quand j'ai valider, j'ai obtenu l'erreur suivante:

Erreur à la ligne 7 du traitement Méthode MySQLListeTables.
Une erreur système inattendue est survenue.
Si cet incident se produit de manière systématique lorsque vous exécutez les mêmes manipulations, il est conseillé de transmettre
au Support Technique Gratuit :
- une description des circonstances de l'incident
- les lignes de code, une fenêtre ou un projet permettant de reproduire le problème
- les informations techniques suivantes

Détails techniques :

Module : WD100VM.DLL
Version du module : 10.00Nu
VI : 01F100040k
Adresse de base : 25E60000
Erreur système : Access violation (GPF)
EIP = 25E62C83
OS : Windows 2000 (6.0.6000)

Informations techniques

Projet : Data Center

Dump de l'erreur du module <WD100VM.DLL> <10.00Nu>.

- Appel WL :
Traitement de <c_ADO4WD.MySQLListeTables>, ligne <7>, thread <0>

- Niveau : erreur fatale (EL_FATAL)

- Code erreur : 1020

- Code erreur WD55 : 0

- Pas de code d'erreur système

- Pas de message d'erreur système

- Que s'est-il passé ?
[...]

- Infos de debug :
Registres :

EIP = 25E62C83 EBP = 0012DA70
EAX = 01600138 EBX = 015BA770
ECX = 7365656E EDX = 00000001
ESI = 25F6CB70 EDI = 015BA770

Pile des appels :

[WD100VM.DLL (25E60000), 10.00Nu, 01F100040k] 25E62C83
[WD100VM.DLL (25E60000), 10.00Nu, 01F100040k] 25E71600 : WL_SetParam() + 31521 bytes
[WD100VM.DLL (25E60000), 10.00Nu, 01F100040k] 25E71600 : WL_SetParam() + 78358 bytes-> INVALID, stack increased by 4
[???] 015BA770
[Data Center.exe (00000000), 10.0.1.5] C98525F6
Pile invalide

- Infos attachées :
EIT_DATEHEURE : 09/08/2007 13:03:27
EIT_PILEWL :
Méthode MySQLListeTables (c_ADO4WD.MySQLListeTables), ligne 7
Procédure globale ListeTables (Procedures globales de Data Center.ListeTables), ligne 33
Procédure locale ConstruitArbre (w_mainSQL.PROCEDURE.ConstruitArbre), ligne 18
Initialisation de w_mainSQL (w_mainSQL), ligne 17

- Identifiant dans le .err : 1020

--
Pascal

Ne garder que le prénom pour me joindre
Firetox
Bon voila les tests avec ADO et la derniere version du Data center 10

j'ai pris une base acces : celle du projet exemple SQLManagerX
la connexion c'est bien faites et en fait tout a fonctionné correctement. je
pense donc que l'acces ado fonctionne tres bien avec vista (mais il fallait
faire le test)
SQLite4WD fonctionne aussi tres bien puisque les menus du data center sont
dans une base SQLite3. j'ai teste sous MySQL et la aussi pas de probleme

donc je pense que les acces sont compatible vista
maintenant il faudrait que je pousse n peu plus loin les tests, mais les
appli que j'ai fonctionnent correctement.

a suivre
surtout n'hesitez pas a m'envoyer vos retour sur vista en positif ou
negatif, si vous avez des acces qui fontionnent bien c'est aussi
interressant de le savoir comme ceux qui ne fonctionnent pas

Bon dev
@+

46ba1ffa$0$10059$