sqlmanagerX, pb d'insert / update

Jerome PAULIN
Bonjour,

j'essaye de prendre en compte les modifications/insertions dans une
table alimentée par un SQLTableConstruit, avec le code suivant :

bRes est un booléen

gclI_T_FAMILLE_CLIENT:SQLRaz()
gclI_T_FAMILLE_CLIENT:m_code__fam_cli={"Col_colonne2"}
gclI_T_FAMILLE_CLIENT:m_libelle__fam_cli={"Col_colonne3"}
SI COL_Colonne1="" ALORS
bRes=gclI_T_FAMILLE_CLIENT:SQLInsert()
SINON
bRes=gclI_T_FAMILLE_CLIENT:SQLUpdate()
FIN

il n'y a pas d'erreur SQL,mais pas d'insertion non plus ... Une idée ???

gg

Firetox
Bonjour,

quele la cle de famille_client ?
sinon tracer la requete envoyée : si pas de requete alors verifier les
valeur des champs
avec debugView (en mode test on voit toutes les requetes envyées : mettre
monAcces::mySQLDebugMode = enmodeTest )
comme ca en mode test avec debug view tu vois toutes les requetes qui
partent et en exe il ne trace plus

Bon dev
@+

Firetox

"Jerome PAULIN" a écrit dans le message de
news: gbfilb$469$
[...]

Jerome PAULIN
Bonjour Fred,

Je viens de trouver la cause du problème grace au DebugMode :
le problème venait de la charte de programmation qui avait
automatiquement modifié le nom de ma classe : I_T_FAMILLE_CLIENT est
devenu gclI_T_FAMILLE_CLIENT, et je n'avais pas mis la declaration à
jour ...

Merci de l'aide ...

gg