SqlServer 2005 pour site de production

2 réponses
Stan SR
Bonjour,

J'aimerais savoir qu'elle est la licence adéquate de SQL Server 2005 qu'on
doit installer pour un serveur de production ?
Merci pour vos éclairages.

Stan

2 réponses

Forums Microsoft
Stan SR a écrit :
Bonjour,

J'aimerais savoir qu'elle est la licence adéquate de SQL Server 2005
qu'on doit installer pour un serveur de production ?
Merci pour vos éclairages.

Stan

================================================ Bonjour,

Ce n'est pas facile de vous répondre ... il faudrait quelques éléments
supplémentaires ... Nombre de clients, applications, domaine(s) de
production (décisionnel, transactionnel, prévisionnel, commerce
électronique, .... haute disponibilité, tolérance de pannes ...
Bref un peu plus de détail ... et de plus, vous n'êtes pas dans le bon
forum ... il faut poster dans celui consacré à SQL Server.

Cordialement,
Forum
Delf
Forums Microsoft avait prétendu :

Ce n'est pas facile de vous répondre ... il faudrait quelques éléments
supplémentaires ... Nombre de clients, applications, domaine(s) de production
(décisionnel, transactionnel, prévisionnel, commerce électronique, .... haute
disponibilité, tolérance de pannes ...
Bref un peu plus de détail ... et de plus, vous n'êtes pas dans le bon forum
... il faut poster dans celui consacré à SQL Server.

Heureusement qu'on ne doit pas se poser de telles questions quand on
achète de la bouffe...

--
Delf