SqlServer 2005 pour site de production

Le
Stan SR
Bonjour,

J'aimerais savoir qu'elle est la licence adéquate de SQL Server 2005 qu'on
doit installer pour un serveur de production ?
Merci pour vos éclairages.

Stan
Questions / Réponses high-tech
Forums Microsoft
Le #12182581
Stan SR a écrit :
[...]

================================================ Bonjour,

Ce n'est pas facile de vous répondre ... il faudrait quelques éléments
supplémentaires ... Nombre de clients, applications, domaine(s) de
production (décisionnel, transactionnel, prévisionnel, commerce
électronique, .... haute disponibilité, tolérance de pannes ...
Bref un peu plus de détail ... et de plus, vous n'êtes pas dans le bon
forum ... il faut poster dans celui consacré à SQL Server.

Cordialement,
Forum
Delf
Le #12182311
Forums Microsoft avait prétendu :

[...]

Heureusement qu'on ne doit pas se poser de telles questions quand on
achète de la bouffe...

--
Delf