SQLSERVER 2008R2 : Déploiement d'un package SSIS

Aucune réponse
pulls
Bonjour,

je ne parviens pas à déployer un package SSIS que j'ai créé. Après avoir démarré SQL Management Studio et ensuite Intégration Services, Je n'arrive pas à créer un nouveau dossier dans Packages stockés sous MSDB, pour contenir le dossier de package à déployer. voici le message d'erreur quand j'essaye de créer un dossier sous MSDB :

<< L'instance SQL Server spécifiée dans la configuration du service SSIS est absente ou indisponible. Cela peut se produire lorsqu'il n'y a pas d'instance par défaut de SQL Server sur l'ordinateur. Pour plus d'informations, voir la rubrique relative à la configuration du service Integration Services dans la documentation en ligne de Microsoft SQL Server 2008.

Le client n'a pas pu établir la connexion
Cryptage non pris en charge sur SQL Server. (MsDtsSrvr)

Le client n'a pas pu établir la connexion
Cryptage non pris en charge sur SQL Server. (Microsoft SQL Server Native Client 10.0) >>

Après plusieurs recherches, je n'ai pas pu régler le problèmes.

Je précise que mon package s'exécute bien manuellement . je voudrais le déployer afin de le planifier pour qu'il s'exécute automatiquement; mais je suis bloqué au niveau de déploiement.

Merci de m'aider

Réponses