SqlServer + CompanyWeb + Access

Cyril
Bonjour à tous

Voici mon pb :

J'ai un SQLServer 2005 sur un serveur 2003.

Avec lui je veux me connecter à un fichier Access sur un autre serveur.

J'utilise donc un serveur lié itinialisé comme suit :
EXEC sp_addlinkedserver
@server = 'Mon_serveur_distant',
@provider = 'Microsoft.Jet.OLEDB.4.0',
@srvproduct = 'OLE DB Provider for Jet',
@datasrc = 'Le_chemin_de_mon_fichier_mdb'

Là pas de pb.

En créant une table dans le fichier Access, et en faisant un
select * from Mon_serveur_distant...[Ma_Table]
j'arrive à accéder au contenu de la table MA_Table.

Le problème est que ce fichier Access sert à stocker des informations
pour CompanyWeb.
Celui-ci crée un élément qui n'est pas une table mais un Microsoft
Windows SharePoint Service lié.

Avec SqlServer je n'arrive pas à voir le contenu de ces éléments (qui
sont assimilés à des tables mais qui n'en sont pas) et donc encore
moins à y écrire dedans.

Une solution ???

Cyril
Personne n'a une idée sur mon pb.
Je bloque dessus et je dois pouvoir mettre à jour les tables de
companyweb (sharepoint) pour les besoins intranet ?

Merci