Squateur

Le
grenault
Je l'ai vu prendre son bain dans la gamelle du chien !

http://cjoint.com/?BHkjRwEcQNG

Encore flou, dommage (1600 ISO quand même avec équivalent 500 mm)

Bon, une seule solution possible : j'ai donc monté le flash 580EX, là je
ne devrais plus avoir de problèmes de manque de lumière, en espérant que
la scène se reproduise

Guy
(J.E.P.A.D) If One 4
Le #24693542
grenault a bonni :

[...]

non la seule solution est que tu arrêtes de prendre des photos tu es
trop con c'est tout
Pleinair
Le #24693592
Le 10/08/12 09:59, (J.E.P.A.D) If One 4 a écrit :

non la seule solution est que tu arrêtes de prendre des photos tu es
trop con c'est tout

Une bonne solution serait aussi que tu ferme ta gueule, étant donné que
tu es trop con également...

--
François.
Maréchal Nouvoilat.
Je l'ai vu prendre son bain dans la gamelle du chien !

http://cjoint.com/?BHkjRwEcQNG

Je sens que vous allez faire un tabac :

http://www.photos-ratees.com/index.php

--
La modération des personnes heureuses vient du calme que la bonne fortune
donne à leur humeur.

La Rochefoucauld
grenault

J'attends vos conseils...

--
http://blog.grenault.net
Filtres activés
Le 10/08/2012 11:58, grenault a écrit :

J'attends vos conseils...

Déjà, je pense, ne pas publier ici de photos manifestement ratées. Pour
donner un avis, il faut de la matière. Avec votre étourneau, on ne peut
que vous conseiller shift + del.

--
Dominique
Esto quod es
Le 10/08/2012 12:57, Dominique a écrit :
[...]

Ce n'est pas un étourneau mais un merle. Je cherche simplement des
conseils avisés. Je croyais que ce groupe était là pour ça... En fait on
ne récolte que des critiques négatives, aucune positive...

La critique est facile, montrez-moi vos photos d'oiseaux et apprenez-moi
à en prendre ! Là ce sera positif, mais plus difficile, hein ?

--
http://blog.grenault.net
Filtres activés

[...]

il y a des cons partout et bizarrement ils sont toujours négatifs ......

moi je la trouve sympa cette photo, elle est juste un peu floue, c'est tout
!
Thierry
Le #24694252
"Maréchal Nouvoilat." news:

Je sens que vous allez faire un tabac :

à part ça, qu'est ce que tu apportes et que tu sais faire ?
(J.E.P.A.D) If One 4
Le #24694332
Pleinair a bonni :
Le 10/08/12 09:59, (J.E.P.A.D) If One 4 a écrit :

non la seule solution est que tu arrêtes de prendre des photos tu es
trop con c'est tout

Une bonne solution serait aussi que tu ferme ta gueule

c'est pas pour demain ma couille (tiens connard il manque un "s" final
à "fermes")

étant donné que tu es trop con également...

con comme tu es tu ne peux évidemment pas t'en rendre compte
(J.E.P.A.D) If One 4
Le #24694322
Maréchal Nouvoilat. a bonni :
"grenault" news:5024bcbe$0$6221$
Je l'ai vu prendre son bain dans la gamelle du chien !

http://cjoint.com/?BHkjRwEcQNG

Je sens que vous allez faire un tabac :

http://www.photos-ratees.com/index.php

c'est pas lui dans le mliroir le mec de la photo a un zboub lui