Squatteurs cagoulés

Le
Vroum
Squatteurs pauvres et miséreux, cagoulés, sans doute trop jeunes et sans
expérience pour travailler et payer un loyer.
A votre bon coeur messieurs dames ! Des émigrés sans papier très
probablement, hum

Ca vaut le détour:

1 - https://www.youtube.com/watch?v=rsUI2BHeRm0

2 - https://www.youtube.com/watch?vm3QMDduc4Y

On ne nous dit pas tout !

Sans commentaire ;-)

Vroum
Cl.Massé
Le #26355022
"Vroum" a écrit dans le message de groupe de discussion :
mkff83$2qbp$

[...]

Bien sûr, tu utilises le procédé dégueulasse de l'anecdote. On pourrait faire
la même chose avec les gens qui prétendent travailler mais que, hm hm...
(Parachute doré, dessous de table, évasion fiscale, société écran, trafic
d'influence, travail clandestin...)

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
jr
Le #26354988
[...]

En tous cas peu de femmes parmi les porte-parole.

--
Naturellement trouble.
dmkgbt

Menteur.

--
Signature en révision
dmkgbt
> [...]
>probablement, hum ...

En tous cas peu de femmes parmi les porte-parole.

Il y en a au moins une qui s'exprime pour les squatters. Elle est en
retrait, habillée en vert.

Par contre, de l'autre côté, ce sont exclusivement des mâles, certains
cagoulés, et avec des revendications bretonnantes extrême-droitistes.

De bien gentils jeunes gens, apparemment :

« francisation linguistique, exil de la jeunesse, exode rural, génocide
paysan, aliénation touristique, folklorisation spectaculaire,
colonisation immobilière, rupture des liens intergénérationnels,
diffusion des comportements de fuite (suicides, alcoolisme, drogues,
haine de soi…), immigration incontrôlée et massive, destruction de
l'écosystème terrestre et maritime, perte du sens du sacré ». Adsav vise
au rétablissement des valeurs bretonnes, celtiques, dans une société
fondée sur le principe de coresponsabilité de chacun et du groupe
social.

--
Signature en révision
jr
Le 01/06/2015 10:32, Dominique G. a écrit :
jr
[...]

Très en retrait, en effet.

Par contre, de l'autre côté, ce sont exclusivement des mâles, certains
cagoulés, et avec des revendications bretonnantes extrême-droitistes.

What else dans un truc nationaliste?

[...]

Ça me rappelle quelque chose.

--
http://rouillard.org/bd.jpg
Cl.Massé
"Dominique G." a écrit dans le message de groupe de discussion :
1m5c2ez.dntwkb1g1tpyeN%

Vroum
> Sans commentaire ;-)

Menteur.

Diversion. Faire l'équation squatteur = nationaliste, faut quand même oser.

Les sans abri constitueraient donc une société secrète qui travailleraient pour
une puissance étrangère. Ils contrôlent les média pour qu'ils parlent d'eux et
fassent pleurer dans les chaumières, tandis qu'ils taguent toutes les demeures à
étoiles pour faire s'effondrer le marché de l'immobilier, sur lequel ils
spéculent comme des bêtes.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
jr
Le #26355062
Le 01/06/2015 11:49, a écrit :
[...]

Massé a *encore* tout compris.

--
http://rouillard.org/bd.jpg
dmkgbt
Le 01/06/2015 10:32, Dominique G. a écrit :
> jr >

> Il y en a au moins une qui s'exprime pour les squatters. Elle est en
> retrait, habillée en vert.

Très en retrait, en effet.

Mais pas absente du débat.

> Par contre, de l'autre côté, ce sont exclusivement des mâles, certains
> cagoulés, et avec des revendications bretonnantes extrême-droitistes.

What else dans un truc nationaliste?

Ils sont censés être là pour défendre une pauvre vieille jetée à la rue,
hein, pas la nation bretonne.

Ouaip, moi aussi.

--
Signature en révision
dmkgbt
Le 01/06/2015 11:49, a écrit :
> "Dominique G." a écrit dans le message de groupe de discussion :
> 1m5c2ez.dntwkb1g1tpyeN%

> Diversion. Faire l'équation squatteur = nationaliste, faut quand même oser.

Massé a *encore* tout compris.

J'aime bien le lire à travers votre filtre.

--
Signature en révision
Vroum

Bien sûr, tu utilises le procédé dégueulasse de l'anecdote.

Je crois que c'est vous l'anecdote.

On pourrait faire la même chose avec les gens qui prétendent travailler
mais que, hm hm... (Parachute doré, dessous de table, évasion fiscale,
société écran, trafic d'influence, travail clandestin...)

Houlà, quelle salade ... Concentrez vous sur le sujet, vous partez en
vrille, un vrai zébulon.
Rappelez vous, il s'agissait au départ d'une décision de justice pour
déloger des prétendus squatteurs sans domicile,
qui s'avèrent être des radicaux politisés.

Alors laissez tomber l'évasion fiscale ou les sociétés écrans c'est un autre
sujet.

Vroum