squeeze 2.6.32 32bits

Le
JB
bonjour,
je viens d'installer la Debian Squeeze pour x86,

l'installation se passe presque bien, une erreur aprés l'étape des 1300
et quelques fichiers (erreur d'installation!)
j'ai donc refais cette étape puis enfin passé outre cette erreur,
donc étape suivante installation de grub OK puis les étapes de fin

je boote en mode récupération ou normal
mais voilà: mode texte en qwerty!

donc comment faire pour un mode graphique en azerty
merci d"avance
A+
JB

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

moi-meme
Le #23974621
Le Thu, 17 Nov 2011 12:30:02 +0100, JB a écrit :

je boote en mode récupération ou normal mais voilà: mode texte en
qwerty!

le choix de la langue : tu est en US : ajustement non fait.
dans la config de ton environnent (graphique) il y sans doute le choix
possible : system ou préférences.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/4ec509e9$0$20620$
JB
Le #23975171
Le 17 Nov 2011 13:19:37 GMT,
moi-meme
> [...]

le choix de la langue : tu est en US : ajustement non fait.
dans la config de ton environnent (graphique) il y sans doute le

bonsoir,
je suis en mode texte, je ne peux pas lancer startx!

dans le temps, je pense qu'il y avait un paquet genre I18... à installer
salutations
JB

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Anthony Bourguignon
Le #23975181
Le jeudi 17 novembre 2011 à 17:33 +0100, JB a écrit :
Le 17 Nov 2011 13:19:37 GMT,
moi-meme

> [...]

je suis en mode texte, je ne peux pas lancer startx!

dans le temps, je pense qu'il y avait un paquet genre I18... à installer

Essaye un "loadkeys fr" voir si ça fonctionne.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Jean-Yves F. Barbier
JB

> [...]
> choix possible : system ou préférences.

bonsoir,
je suis en mode texte, je ne peux pas lancer startx!

stqrtx

dans le temps, je pense qu'il y avait un paquet genre I18... à insta ller
salutations

Non, un dpkg-reconfigure console-data

--
Shit Happens.