quelle squeeze box ?

jpw
au départ je voulais mettre des docks ipod un peu partout et promener le
lecteur
je suis en train de changer de pont de vue

je trouve la sqeeze box classic à 189 roros livraison comprise
et la duet à 269 roros

j'ai l'impression que ça a pas mal baissé

donc je crois que je vais installer une squeeze box dans une des pièces

quel modèle choisir ?

qu'en pensez vous
??

jpw

jf65
Le Sat, 16 Jan 2010 13:57:13 +0100, "jpw" a écrit :

[...]

je te conseille la classic, j'en ai une et elle est très bien; la duet
a une belle télécommande et j'ai lu que certains la trouvaient un peu
moins bien question son - mais je ne l'ai pas vérifié. Sinon, prends 2
classics, quand on en a une sur la chaîne on se dit qu'une autre à la
cuisine ou sur la table de chevet ça serait pas mal.
Cordialement,
Jean
jpw
a écrit

[...]

merci de ta réponse, je crois que c'est ce que je vais faire.

Sinon, prends 2
classics, quand on en a une sur la chaîne on se dit qu'une autre à la
cuisine ou sur la table de chevet ça serait pas mal.

:-)

jpw
Eric Masson
"jpw" writes:

'Lut,

je trouve la sqeeze box classic à 189 roros livraison comprise

Chez quel fournisseur stp ?

--
Désolé, je suis vraiement trop con (mais je l'admet), j'y comprends rien
à ces "kill file", pour moi c'est juste une sorte de censure/mépris public.
jpw
"Eric Masson" a écrit dans le message de news:

"jpw" writes:

'Lut,

je trouve la sqeeze box classic à 189 roros livraison comprise

Chez quel fournisseur stp ?

darty !

http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/servlet/DartySearchEngineView?storeId001&crit@=sqeezebox

j'ai vu à la fnac de lyon (part dieu) dans la corbeille des soldes
3 squeeze box duet à 239 roros
c'est ce qui m'a donné l'idée d'aller voir

j'ai l'impression que lasqueeze box touch devrait pas tarder
ce qui rendrait peut être les anciennes obxolètes ?

jpw
Eric Masson
"jpw" writes:

'Lut,

darty !

Ah vi, en effet, je vais aller m'en chercher une lors de mon prochain
passage à Nantes.

--
on pourrait pas avoir les résultats à l'occasion ?
Cela fait déjà 18 jours que le vote est fini, 13 jours que la liste des
Biribi
Eric Masson a écrit :
"jpw" writes:

'Lut,

je trouve la sqeeze box classic à 189 roros livraison comprise

Chez quel fournisseur stp ?

Elle est actuellement à 149 Euros chez Amazon livraison comprise.
luc
On Tue, 19 Jan 2010 21:44:07 +0100, Biribi
wrote:

Elle est actuellement à 149 Euros chez Amazon livraison comprise.

Question bête.
il y a quoi comme connection sur la Classique ?

luc
jpw

wrote:

Elle est actuellement à 149 Euros chez Amazon livraison comprise.

Question bête.
il y a quoi comme connection sur la Classique ?

le plus simple por se rendre compte :

http://www.cdrinfo.com/Sections/Articles/Sources/S/Squeezebox/Images/reardiagram.jpg

jpw
luc
On Thu, 21 Jan 2010 02:49:40 +0100, "jpw" wrote:

http://www.cdrinfo.com/Sections/Articles/Sources/S/Squeezebox/Images/reardiagram.jpg

Merci
exactement ce que je chercahis.

Luc
luc
On Sun, 17 Jan 2010 01:28:14 +0100, wrote:

[...]

bonjour
En tant qu'utilisateur quelle structure de donnée avez vous choisi
pour classer les morceaux?
je commence a uitliser exact Audio et je ne vois pas encore bien
quelles options et structure mettre pour que ce soit facile a utiliser
avec la squeezebox.
merci
luc
1 2