squeeze box : fini les promos ??

2 réponses
jpw
j'avais pas de sous au moment où le squeeze box était à 149 roros que amazon

j'ai des sous mais il est à 209 roros

quelqu'un a un meilleurs plan ??

jpw

2 réponses

luc
On Tue, 23 Feb 2010 21:30:36 +0100, "jpw" wrote:

j'avais pas de sous au moment où le squeeze box était à 149 roros que amazon

j'ai des sous mais il est à 209 roros

quelqu'un a un meilleurs plan ??

jpw

le bon coin .fr
http://www.leboncoin.fr/vi/90379582.htm?ca_s

luc
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de luc nous susurrait, le mardi 23/02/2010,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et
dans le message , les doux
mélismes suivants :

le bon coin .fr
http://www.leboncoin.fr/vi/90379582.htm?ca_s

Je précise que ce site est plus qu'intéressant !...
J'y ai vendu en moins d'une semaine mes deux amplis Flying Mole et Mon
préampli Accuphase C11 !...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant