[Squeeze] [Impressive] cannot load necessary modules

Alexandre
Bonjour,
j'ai tenté d'installer impressive sur ma Debian Squeeze fraîchement mise
à jour. L'installation se passe sans problèmes particuliers: toutes les
dépendances sont déjà installées.

Cependant, je découvre ce message d'erreur au lancement d'impressive en
console:

Welcome to Impressive version 0.10.3-WIP
Oops! Cannot load necessary modules: ('Unable to load OpenGL library',
'GL: cannot open shared object file: No such file or directory', 'GL',
None)
To use Impressive, you need to install the following Python modules:
- PyOpenGL [python-opengl] http://pyopengl.sourceforge.net/
- PyGame [python-pygame] http://www.pygame.org/
- PIL [python-imaging] http://www.pythonware.com/products/pil/
- PyWin32 (OPTIONAL, Win32)
http://starship.python.net/crew/mhammond/win32/
Additionally, please be sure to have pdftoppm or GhostScript installed
if you
intend to use PDF input.

Mais python-opengl, python-pygame, python-imaging sont pourtant
installés.

Le chemin vers le module ne doit pas être le bon. Quelqu'un a déjà
rencontré le même problème ?

--
Alexandre Delanoë

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Alexandre
Le mercredi 06 octobre de l'année 2010, vers 09 heures et 24 minutes, Alexandre Delanoë écrivait:
Le chemin vers le module ne doit pas être le bon. Quelqu'un a déjà
rencontré le même problème ?

Bug reporté:
http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bugY9275#20

Solution trouvée:

/usr/lib/libGL.so@ n'existait pas
"sudo aptitude install libgl1-mesa-dev" crée le lien.

--
Alexandre Delanoë

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers