Squeeze-lts - paquets non authentifiés

Le
Christophe Moille
--MPkR1dXiUZqK+927

Salut,

Je suis en charges de quelques serveurs qui sont encore en squeeze. Le
dépôt squeeze-lts y a été activé.

Jusque récemment, ça se passait très bien sur tous. Mais récemment,
quelques un ne peuvent plus installer de nouveaux paquets, apt me
rétorque qu'ils ne sont pas authentifiés. Ce qui me chagrine, c'est
qu'il ne me fait pas cette réponse sur tous les serveurs squeeze-lts.
Certains se mettent bien à jour comme il faut.

Le source.list est le même sur tous, http.debian.net se résoud de la
même manière et apt-key list me retourne aussi les même clés. J'ai =
fait
un apt-get clean au cas où. Mais rien n'y fait, certains ne veulent plus
rien authentifier. Et je ne vois pas où est la différence dans les
configs qui entraine cela.

Auriez-vous une piste pour régler ce problème ? Merci à vous.

--
Qui choisit le fleuve comme voisin ne doit pas être étonné quand le=

fleuve lui rend visite de temps en temps, comme le font les voisins.
dicton allemand

--MPkR1dXiUZqK+927

--MPkR1dXiUZqK+927--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Yannick Palanque

À 2014-10-18T16:57:33+0200,
Christophe Moille
Auriez-vous une piste pour régler ce problème ? Merci à vo us.

J'avais enlevé le dépôt LTS, fait apt-get update, remis le d épôt LTS,
refait apt-get update et ça avait corrigé le soucis.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Christophe Moille
Le #26315993
--iAzLNm1y1mIRgolD

Le Saturday 18 Oct 2014 à 17:58:00 (+0200), Yannick Palanque a écrit :
J'avais enlevé le dépôt LTS, fait apt-get update, remis le dépô t LTS,
refait apt-get update et ça avait corrigé le soucis.

Super, ça marche. Merci.

--
Reporterre a publié en janvier 2014 une enquête approfondie sur le proj et
de la ferme-usine des Mille Vaches dans la Somme

--iAzLNm1y1mIRgolD

--iAzLNm1y1mIRgolD--