Squeeze : plus de son

Le
Alain Vaugham
Bonsoir la liste,

Depuis que cette machine est en Squeeze le son fonctionnait
parfaitement. Je l'utilise pour récupérer par email les messages =
audio
laissés sur un répondeur téléphonique.

Sans _aucune_ intervention de ma part le son ne marche plus.
Cela s'est passé au cours d'une même session. Dans cette session =
le son
avait fonctionné.

Sur la toile on explique en long et en large comment faire pour faire
marcher une carte/driver/serveur de son mais dans mon cas je cherche à
réparer quelque chose qui marchait bien.

Ce que j'ai vérifié :
- les HP sont encore vivants et le potar du volume est au max
- côté câblage, le jack des HP est bien enfoncé sur la =
carte mère

/proc/asound/cards :
0 [AMD8111 ]: ICH - AMD AMD8111
AMD AMD8111 with AD1981B at irq 17
/etc/group :
audio:x:29:moi,pulse

Les réglages de alsamixer sont sur :
http://pix.toile-libre.org/?img=1396732726.png
Je viens de manipuler ces réglages pour voir si cela pouvait avoir une
incidence. Je les ai laissés dans cet état qui n'est peut-êt=
re pas
celui qui avait fonctionné depuis que Squeeze avait été inst=
allé.

Je ne sais pas vérifier si des composants sur la carte mère sont =
HS
mais j'ai constaté qu'il n'y a aucune odeur d'électronique contra=
riée.

Dans quelle direction je dois rechercher?

Merci par avance

--
Alain Vaugham
Clef GPG : 0xD26D18BC

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Bzzz
Le #26072622
On Sat, 5 Apr 2014 23:40:43 +0200
Alain Vaugham
Les réglages de alsamixer sont sur :
http://pix.toile-libre.org/?img96732726.png
[...]

Ton avant-dernier bloc est muté, ne serait-ce pas ça qui
coince?

--
dylan : t'en penses quoi de l'avortement ?
spidersnow : il faut laisser le choix à l'enfant.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/