squeeze : /sbin/mount.davfs:/home/user/.davfs2/secrets:1: unknown option

debian.list200912
Bonjour,=20

J'ai (mal) cherch=E9 (?) sur le message d'erreur visible dans le sujet.

Je ne vois vraiment pas ce qui d=E9conne. Avez-vous des id=E9es ?

dans /etc/fstab
http://www.box.net/dav /media/box.net/prenom.nom_toto.fr davfs
rw,noauto,user,user,conf=3D/home/gbulot/.davfs2/secrets 0 0

dans /home/gbulot/.davfs2/secrets (avec et sans les guillemets, c'est
pareil :
"/media/box.net/prenom.nom_toto.fr" "prenom.nom@toto.fr" "motdepasse"

aptitude search dav | grep "^i"
davfs2

dpkg -l davfs2
1.4.6-1

Tant qu'on y est en mode HS :
vous y arrivez avec hubic en dav , pour ceux qui n'ont pas pris
cloudnas avant ?

--
Cordialement=20
Gr=E9gory BULOT

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Bernardo
a écrit :

Bonjour,

[snip : je ne sais pas...]

Tant qu'on y est en mode HS : vous y arrivez avec hubic en dav , pour c eux
qui n'ont pas pris cloudnas avant ?

Pas possible, le client hubic n'existe pas (encore) sous linux, donc tu n e
peux pas créer de compte. Solution : créer le compte sous W$ pu is s'y
connecter avec davs...

-- Cordialement Grégory BULOT

--

Cordialement,
Bernardo.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Sébastien NOBILI
Bonjour,

Le vendredi 13 janvier 2012 à 11:58, a écrit :
dans /home/gbulot/.davfs2/secrets (avec et sans les guillemets, c'est
pareil :
"/media/box.net/prenom.nom_toto.fr" "" "motdepasse"

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ chez moi j'ai l'URL du serveur

Ça donne quoi en remplaçant le premier champ par http://www.box.net/dav ?

Et puis tu dois pouvoir supprimer les guillemets, je n'en ai pas chez moi et ça
fonctionne.

Seb

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Grégory Bulot
Bonjour, Bonsoir,

Le Fri, 13 Jan 2012 12:23:41 +0100, Bernardo, vous avez écrit :

> [...]

Pas possible, le client hubic n'existe pas (encore) sous linux, donc
tu ne peux pas créer de compte. Solution : créer le compte sous W$

ça fonctionne avec Android :-D pas besoin de Ms Windows,

par contre je ne sais pas quoi mettre dans fstab comme URL (a part
https://cloud.ovh.fr/Monidentifiant qui ne marche pas pou moi puisque
pas ancien client "cloud nas")

--
Cordialement
Grégory BULOT

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Bernardo
Grégory Bulot a écrit :
Bonjour, Bonsoir,

Le Fri, 13 Jan 2012 12:23:41 +0100, Bernardo, vous avez écrit :

[snip]

par contre je ne sais pas quoi mettre dans fstab comme URL (a part
https://cloud.ovh.fr/Monidentifiant qui ne marche pas pou moi puisque p as
ancien client "cloud nas")

Je ne l'utilise pas avec fstab mais soit avec déja-dup pour les sauv egardes,
soit en le montant via Gigolo/Thunar (je suis sous xfce). On peut le fair e
aussi depuis Nautilus sous Gnome.
J'ai essayé avec les identifiants "hubic" et ça ne fonctionne p as...
Peut-être poser la question sur la ML dédiée (cloudnas-sub ) ?