[squeeze] touches de fonction inop

1 réponse
A. Dawson
Bonjour,

Je remarque que les touches de fonction (F1, F2...) ne fonctionnent
plus, ou plutôt : au lieu d'appeler la fonction de l'application en
cours, elles semblent s'adresser directement au gestionnaire de fenêtre
(ex.: F1 me renvoie "informations sur l'alimentation" sous Gnome, au
lieu d'appeler l'aide de l'application en cours).
Ça se passe avec toutes mes applications, et même en utilisant XFCE
comme WM à la place de Gnome. J'ai désactivé compiz-fusion, sans
résultat.
Cela fait probablement suite à une mise à jour récente car le
comportement était normal auparavant. Je précise, bien entendu, que ma
configuration matérielle et logicielle (Squeeze + backports) n'a pas
changé et que le clavier fonctionne normalement...
Je ne sais pas dans quelle direction chercher. Quelqu'un de la liste
a-t-il une idée ?
Merci d'avance pour votre aide !

Alain

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org
Archive: http://lists.debian.org/1326013083.3669.8.camel@localhost

1 réponse

A. Dawson
Oups, mille excuses pour le dérangement, c'était ma faute... j'avais par
mégarde basculé la touche "F mode" de mon clavier (Logitech EX110). Mon
message trop rapide servira peut-être quand même à d'autres utilisateurs
à qui ça pourrait arriver...
Bon dimanche

Alain

Le dimanche 08 janvier 2012 à 09:58 +0100, A. Dawson a écrit :
Bonjour,

Je remarque que les touches de fonction (F1, F2...) ne fonctionnent
plus, ou plutôt : au lieu d'appeler la fonction de l'application en
cours, elles semblent s'adresser directement au gestionnaire de fenêtre
(ex.: F1 me renvoie "informations sur l'alimentation" sous Gnome, au
lieu d'appeler l'aide de l'application en cours).
Ça se passe avec toutes mes applications, et même en utilisant XFCE
comme WM à la place de Gnome. J'ai désactivé compiz-fusion, sans
résultat.
Cela fait probablement suite à une mise à jour récente car le
comportement était normal auparavant. Je précise, bien entendu, que ma
configuration matérielle et logicielle (Squeeze + backports) n'a pas
changé et que le clavier fonctionne normalement...
Je ne sais pas dans quelle direction chercher. Quelqu'un de la liste
a-t-il une idée ?
Merci d'avance pour votre aide !

Alain

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/