[squeeze] touches de fonction inop

Le
A. Dawson
Bonjour,

Je remarque que les touches de fonction (F1, F2) ne fonctionnent
plus, ou plutôt : au lieu d'appeler la fonction de l'application en
cours, elles semblent s'adresser directement au gestionnaire de fenêtre
(ex.: F1 me renvoie "informations sur l'alimentation" sous Gnome, au
lieu d'appeler l'aide de l'application en cours).
Ça se passe avec toutes mes applications, et même en utilisant XFCE
comme WM à la place de Gnome. J'ai désactivé compiz-fusion, sans
résultat.
Cela fait probablement suite à une mise à jour récente car le
comportement était normal auparavant. Je précise, bien entendu, que ma
configuration matérielle et logicielle (Squeeze + backports) n'a pas
changé et que le clavier fonctionne normalement
Je ne sais pas dans quelle direction chercher. Quelqu'un de la liste
a-t-il une idée ?
Merci d'avance pour votre aide !

Alain

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

A. Dawson
Le #24141351
Oups, mille excuses pour le dérangement, c'était ma faute... j'avais par
mégarde basculé la touche "F mode" de mon clavier (Logitech EX110). Mon
message trop rapide servira peut-être quand même à d'autres utilisateurs
à qui ça pourrait arriver...
Bon dimanche

Alain

vers