Squelettes

Le
André
Je sais,c'est toujours un peu lugubre, j'y peux rien, l'estuaire
c'est toujours un peu triste, et le ciel était à l'unisson
Je serais beaucoup pardonné,c'est sûr :-)
Bon dimanche
http://cjoint.com/?hFvN3rOzKl

--
Andre
Ghost-Rider

Ça me rappelle le Golgotha !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
gerald.coyot
Le #22426721
[...]

On dirait la foudre ?
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

Je crois plutôt a une fin de vie

--
Andre
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 31/07/10 21:47, Andr a écrit :
[...]

Les couleurs sont belles et justes, pas lugubre mais une bonne lumière
pas claquante. Et l'endroit est beau. Par contre quelque chose me
titille dans la composition, j'ai du mal à mettre le doigt dessus mais
peut-être que les 3 arbres étaient assez intéressants en eux-même pour
se passer de l'avant plan sur la barrière : et surtout de la grosse
masse de feuillage à droite. À la limite la barrière oui, sans le
feuillage. Plus de parti pris quoi ; l'idée de Golgotha n'est pas
mauvaise du tout, il faudrait chercher à la rendre. Ok, je n'aide pas
beaucoup, parce que en voyant une photo, je ne suis pas tentée de la
recadrer mais de faire un pas de coté, en avant ou en arrière à la prise
de vue.

Noëlle Adam
delestaque
Le 31/07/10 21:47, Andr a écrit :
[...]

Pas mal cette histoire de doigt et de titiller ?
Il est encore temps d'entreprendre une carrière à Sud Ouest, j'aime trop
cette critique, on se demande si c'est vraiment au sujet de la photo qu'on
voit ?
Ricco
André
Le #22454721
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither vient de nous
[...]

Pour la grosse masse de feuillage à supprimer, je partage!
Ca aurait isoler les "squelettes"
--
Andre