Squelettes

6 réponses
André
Je sais,c'est toujours un peu lugubre, j'y peux rien, l'estuaire
c'est toujours un peu triste, et le ciel était à l'unisson
Je serais beaucoup pardonné,c'est sûr :-)
Bon dimanche
http://cjoint.com/?hFvN3rOzKl

--
Andre

6 réponses

Ghost-Rider
Le 31/07/2010 21:47, André a écrit :
Je sais,c'est toujours un peu lugubre, j'y peux rien, l'estuaire
c'est toujours un peu triste, et le ciel était à l'unisson
Je serais beaucoup pardonné,c'est sûr :-)
Bon dimanche
http://cjoint.com/?hFvN3rOzKl

Ça me rappelle le Golgotha !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
gerald.coyot
André wrote:

Je sais,c'est toujours un peu lugubre, j'y peux rien, l'estuaire
c'est toujours un peu triste, et le ciel était à l'unisson
Je serais beaucoup pardonné,c'est sûr :-)
Bon dimanche
http://cjoint.com/?hFvN3rOzKl

On dirait la foudre ?
--
Amitiés, Gérard Cojot
'Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer ma lumière'[M.Audiard]
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
André
"Gérard Cojot" vient de nous annoncer
On dirait la foudre ?

Je crois plutôt a une fin de vie

--
Andre
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 31/07/10 21:47, Andr a écrit :
Je sais,c'est toujours un peu lugubre, j'y peux rien, l'estuaire
c'est toujours un peu triste, et le ciel était à l'unisson
Je serais beaucoup pardonné,c'est sûr :-)
Bon dimanche
http://cjoint.com/?hFvN3rOzKl

Les couleurs sont belles et justes, pas lugubre mais une bonne lumière
pas claquante. Et l'endroit est beau. Par contre quelque chose me
titille dans la composition, j'ai du mal à mettre le doigt dessus mais
peut-être que les 3 arbres étaient assez intéressants en eux-même pour
se passer de l'avant plan sur la barrière : et surtout de la grosse
masse de feuillage à droite. À la limite la barrière oui, sans le
feuillage. Plus de parti pris quoi ; l'idée de Golgotha n'est pas
mauvaise du tout, il faudrait chercher à la rendre. Ok, je n'aide pas
beaucoup, parce que en voyant une photo, je ne suis pas tentée de la
recadrer mais de faire un pas de coté, en avant ou en arrière à la prise
de vue.

Noëlle Adam
delestaque
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither wrote:
Le 31/07/10 21:47, Andr a écrit :
Je sais,c'est toujours un peu lugubre, j'y peux rien, l'estuaire
c'est toujours un peu triste, et le ciel était à l'unisson
Je serais beaucoup pardonné,c'est sûr :-)
Bon dimanche
http://cjoint.com/?hFvN3rOzKl

Les couleurs sont belles et justes, pas lugubre mais une bonne lumière
pas claquante. Et l'endroit est beau. Par contre quelque chose me
titille dans la composition, j'ai du mal à mettre le doigt dessus mais
peut-être que les 3 arbres étaient assez intéressants en eux-même pour
se passer de l'avant plan sur la barrière : et surtout de la grosse
masse de feuillage à droite. À la limite la barrière oui, sans le
feuillage. Plus de parti pris quoi ; l'idée de Golgotha n'est pas
mauvaise du tout, il faudrait chercher à la rendre. Ok, je n'aide pas
beaucoup, parce que en voyant une photo, je ne suis pas tentée de la
recadrer mais de faire un pas de coté, en avant ou en arrière à la
prise de vue.

Noëlle Adam

Pas mal cette histoire de doigt et de titiller ?
Il est encore temps d'entreprendre une carrière à Sud Ouest, j'aime trop
cette critique, on se demande si c'est vraiment au sujet de la photo qu'on
voit ?
--
Ricco
André
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither vient de nous
Les couleurs sont belles et justes, pas lugubre mais une bonne lumière
pas claquante. Et l'endroit est beau. Par contre quelque chose me
titille dans la composition, j'ai du mal à mettre le doigt dessus mais
peut-être que les 3 arbres étaient assez intéressants en eux-même pour
se passer de l'avant plan sur la barrière : et surtout de la grosse
masse de feuillage à droite. À la limite la barrière oui, sans le
feuillage. Plus de parti pris quoi ; l'idée de Golgotha n'est pas
mauvaise du tout, il faudrait chercher à la rendre. Ok, je n'aide pas
beaucoup, parce que en voyant une photo, je ne suis pas tentée de la
recadrer mais de faire un pas de coté, en avant ou en arrière à la
prise de vue.

Noëlle Adam

Pour la grosse masse de feuillage à supprimer, je partage!
Ca aurait isoler les "squelettes"
--
Andre